Residence Saint-Ouen
4 janvier 2017
Servyr Assurance
4 janvier 2017

Waldorf - Montparnasse

Hôtel indépendant, élégant et confortable tout proche de la Gare Montparnasse, l'Hôtel Waldorf Montparnasse offre à tous les voyageurs, affaire ou loisir, un cadre reposant et raffiné au cœur du 14ème.
L'Hotel Waldorf à fait appel à Pixopolitan pour illuminer la salle du petit déjeuner qui est située en sous-sol. L'équipe Pixopolitan a donc proposé de tendre une toile diffusante rétro-éclairée sur toute la surface d'un mur. Cette réalisation étonnante permet aux clients de l'hôtel d'avoir une magnifique fenêtre sur l'extérieur. Cette réalisation a été agrémentée d'autres images de Paris sur des supports plus traditionnels


Produits Utilisés Toile Diffusante rétro-éclairée - Contre-collage sur dibond
La Toile Diffusante La Bache Diffusante M2 460g est réservée à un usage en rétro-éclairage. Derrière la bâche ont été posé 6 néons permettant de donner cet aspect bluffant de "Fenêtre sur l'extérieur".
Finition Galerie d'Art : Contre-collage sur Dibond La technique utilisée est l’impression Directe sur Aluminium. Cette finition procure à la photographie un aspect mat ainsi qu’un relief particulièrement interessant. Ce support est disponible avec différentes accroches. Ici, nous avons choisi de sublimer l'image en l'apposant dans une caisse américaine en bois noir.
En Savoir Plus Contactez-nous !

ShootingPixopolitanTournée2JulesDespretzPhotographe-10
ShootingPixopolitanTournée2JulesDespretzPhotographe-15
ShootingPixopolitanTournée2JulesDespretzPhotographe-12